Q: Comment suivre mon colis ?

R: Vous pouvez suivre votre colis à l'aide de votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail en vous rendant sur la rubrique "Suivre ma commande" sur notre site web.

Q: Quels sont les temps d’expĂ©dition pour vos produits ?

R: Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande dans les 48 (Jours ouvrés) heures qui suivent votre achat. Votre commande sera ensuite confiée au transporteur, et vous serez livré dans les 1 à 8 jours suivants. (Selon les périodes, les promotions,  le service de transport et votre lieu de résidence)

Q: Expédiez-vous partout dans le monde ?

R: Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Q: D’oĂč expĂ©dions-nous votre produit ?

R: Nos bureaux sont situés à Londres. Notre entrepÎt international quant à lui est situé en France.

Q: Je n’ai pas reçu tous les articles de ma commande, que se passe-t-il ?

R: Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepÎts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera trÚs certainement sous peu.

Q: J’ai reçu un article endommagĂ©. Que puis-je faire ?

R: Nous sommes navrĂ©s d’entendre cela. Envoyez-nous simplement un message via le formulaire de contact du site avec une preuve justificative et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Notez bien que un produit endommagé devrait ressembler a ceci:

colis endommagé

Q: Quelle est la qualité des produits que vous proposez ?

R: Nos articles sont confectionnés avec soin par des professionnels du Laboratoire français.  Nous privilégions la qualité des matériaux afin de créer des articles de qualité.

Q: Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

R: Nous acceptons toutes les principales cartes de crĂ©dit (VISA, MasterCard, AMEX) et les paiements par PayPal. Cependant, nous n’acceptons pas les chĂšques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Q: Comment demander un retour ?

R: Pour toute demande d’information, contactez-nous sur notre support :  contact@nuracosmetics.fr

Si vous souhaitez plus d’informations Ă  propos des retours veuillez vous rĂ©fĂ©rer Ă  notre Politique de retour.

Q: Les frais de retour sont-ils pris en charge ?

R: Sous certaines conditions oui.

Q: Puis-je demander un remboursement du produit ?

R: Vous pouvez soumettre une demande de remboursement sur notre support : contact@nuracosmetics.fr